Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Magie
30 octobre 2021

Mes Livres

Voici une liste des ouvrages que j'affectionne :

  • Le Grand Livre des Correspondances, Sandra Kynes
  • Terre, Air, Feu, Eau, Scott Cuningham
  • La Bible de la Magie Naturelle, Ann-Marie Gallagher
  • Manuel de Sorcière, Sélène Silverwind
  • Petit Manuel pour jeter des (gentils) Sorts, Silja
  • Le Grand et le Petit Albert
  • L'almanach de la sorcière, Katherine Quenot
  • La Wicca, Scott Cunningham
  • Grimoire de l'Apprenti Sorcier, Obéron Zell-Ravenheart
  • L'Encyclopédie des Plantes Magiques, Scott Cuningham
  • Vivre la Tradition Celtique au Fil des Saisons, Mara Freeman ( mon préféré ♥) 
  • Toute la collection des Sabbats, éditions Alliance Magique
  • Les rites et célébrations de la roue de l'année, Jane Meredith 

[je complèterai cette liste avec le temps]

 

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité